Erreur de saisie analytique (urgent)

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Erreur de saisie analytique (urgent)

Messagede MRZ07 » Lun 9 Jan 2012 12:26

Bonjour,

La société dans laquelle je travaille utilise le logiciel Sage 100, ainsi qu'un second logiciel permettant d'importer les écritures liées à nos magasins. Ces écritures sont analytiques.

Voilà mon problème : j'ai accidentellement modifié le numéro de compte d'une de mes lignes d'écritures et en me rendant compte de ma bêtise, lorsque j'ai essayé de le remodifier, le message "Cette écriture contient des écritures analytiques" s'est affiché. Je ne sais pas du tout comment faire pour réparer cette erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance.

PS : Je pars en congé à la fin de la semaine et l'idéal serait que le problème soit résolu d'ici là...
MRZ07
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur de saisie analytique (urgent)

Messagede manhattanfreud » Mer 11 Jan 2012 23:03

Bonsoir,

Toujours le même refrain :evil: : niveau de Compta (30 ou 100 ?)... n° de version (12, 13, 14, 15 ou 16 ?)...

De plus, on ne comprend pas bien ton erreur. Tu as un message parlant des sections analytiques qui est apparu mais on ne sait pas s'il est bloquant (ou pas)... etc... etc.

Ta demande manque de précision et c'est la raison pour laquelle personne n'a pu te dépanner...

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité