Erreur insertion de données (ODBC)

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Messagede Play2001 » Lun 4 Avr 2005 12:55

Bonjour,<BR>Quand j’exĂ©cute une requĂŞte d’insertion d’une commande client dans la gestion commerciale sage en VB, j’au le message d’erreur suivant : <BR>Erreur n°-4203 : [Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Le dĂ©pĂ´t de livraison n'existe pas ou n'appartient pas Ă  ce tiers (Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers) .<BR>Il s’agit en fait d’une requĂŞte de test fournis avec la documentation odbc, je travail sur la bdd Bijou SA. L’erreur concerne l’insertion des donnĂ©es dans la table F_DOCENTETE ! En consultant la documentation, aucune information n’est donnĂ©e ! <BR>Je vous serai reconnaissant de m’Ă©clairer sur ce problème, merci.<BR><BR>Cordialement.
Play2001
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Brian Lefebvre » Lun 4 Avr 2005 15:15

Bonjour, <BR><BR>Si tu souhaites importer des documents commerciaux : il existe des informations minimales à inserer au moment de ta requete, en l'occurence tu as le dépot du client, ou son adresse de livraison......<BR><BR>Cordialement , <BR><BR>Briane
Brian Lefebvre
Contributeur
Contributeur

Messagede Play2001 » Lun 4 Avr 2005 15:42

J’ai trouvĂ© la solution au problème, merci pour la rĂ©ponse<BR>Cordialement.
Play2001
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur insertion de données (ODBC)

Messagede ADJA56 » Mer 24 Nov 2010 10:15

Bonjour,

Je suis intéressée par la solution trouvée à ce problème.
Je rencontre moi aussi ce message. Par contre, non pas en insertion de document, mais en modification de données. En l'occurence, je ne modifie ni le dépôt de livraison ni le dépôt d'origine.
Cordialement,
ADJA56
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL