Erreur ODBC intégration de commande

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Erreur ODBC intégration de commande

Messagede yvainp » Ven 23 Sep 2011 15:38

Bonjour,

Contexte : Ligne 100 V16.05 / MS SQL 2008
Nous avons un outil d'EDI qui intègre des commandes dans la base grâce au driver ODBC.
Tout fonctionne bien mais pour une commande reçue il y a quelques jours, j'ai une erreur odbc assez bizarre :

ERROR [HY000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Library]Le planning des projets de fabrication n'existe pas !
ERROR [01004] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver]Data truncated column: COMEDI3. : Commande n°4705089903, fichier D:\Edipole\Reception\Commande.txt

Ca vous inspire ? :?
yvainp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur ODBC intégration de commande

Messagede ricil78 » Lun 3 Oct 2011 12:03

je dirais que la donnée que tu as envoyée dans COMEDI3 est trop long à cause du message "Data truncated column: COMEDI3".
ricil78
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Erreur ODBC intégration de commande

Messagede patr » Ven 30 DĂ©c 2011 03:24

Bonjour,

Pouvez vous m'aider sur l'integration d'une commande ou plutot "un bon de commande" dans sage via odbc 16.01 (Procédure et pré requis).
Requete != utilisation du driver ODBC

Merci d'avance

yvainp a écrit:Bonjour,

Contexte : Ligne 100 V16.05 / MS SQL 2008
Nous avons un outil d'EDI qui intègre des commandes dans la base grâce au driver ODBC.
Tout fonctionne bien mais pour une commande reçue il y a quelques jours, j'ai une erreur odbc assez bizarre :

ERROR [HY000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Library]Le planning des projets de fabrication n'existe pas !
ERROR [01004] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver]Data truncated column: COMEDI3. : Commande n°4705089903, fichier D:\Edipole\Reception\Commande.txt

Ca vous inspire ? :?
patr
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL