ERREUR S45 G05 00 006

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ERREUR S45 G05 00 006

Messagede LAURENCE60 » Ven 6 Jan 2012 16:28

bonjour,
Lors de la vérification de ma DASU l'erreur S45 G05 00 006 se retrouve au niveau de tout mes salariés. Je sais que j ai un probléme de paramétrage de numéro de caisse au niveau de la prévoyance (contrat sociaux) mais je ne sais pas a quel endroit au niveau du logiciel, dans quelle fiche. Merçi de venir a mon secours.
Dernière édition par LAURENCE60 le Mar 10 Jan 2012 12:22, édité 1 fois.
LAURENCE60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: ERREUR S45 G05 00 006

Messagede littlegekko » Ven 6 Jan 2012 18:04

Bonjour,

Est ce que dans liste / caisse de cotisation / sur votre caisse de prevoyance vous avez bien pensé à mettre prevoyance / mutuelle ? Si oui est ce que vous avez reporté les modifications sur votre(vos) établissement(s)?
Bon courage.
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede LAURENCE60 » Ven 6 Jan 2012 18:12

oui j'ai déja verifier, mais il me sort un muméro au niveau de cette rubrique je ne sais pas ou il la trouvé?????????
Merci pour ta réponse mais je continue toujours a chercher et je commence a perdre espoir.
LAURENCE60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede hervĂ© » Ven 6 Jan 2012 20:31

Bonsoir Laurence,

quel est le n° de l'organisme figurant dans la rubrique S45 G05 00 005 ?

S'il y a un numéro dans la rubrique S45 G05 00 006, c'est qu'il a été entré au niveau de la Caisse de cotisation, dans la sous fenêtre "DADS-U" , en "Code délégataire de gestion", et il faut alors vérifier sa validité selon les données communiquées par l'organisme de prévoyance. Mais attention en général il n'y a rien à mettre sauf instruction spéciale de l'organisme. C'est peut être pour cette raison que vous avez une erreur. Si votre organisme ne vous a rien communiqué pour ce code délégataire, alors mettez la rubrique à 0.

De toute façon on nous avait annoncé la ND4S comme devant simplifier les déclarations annuelles, et c'est tout le contraire qui se passe, avec tellement de données transmises que les anomalies sont légion.

Bonne soirée à tous.

Hervé
hervé
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede LAURENCE60 » Mar 10 Jan 2012 12:18

Merci pour votre réponse, j'ai modifié manuellement mes fiches en enlevant le numéro et ça fonctionne plus d'erreurs.
LAURENCE60
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie