Erreurs d'enregistrements des pièces justificatives

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Erreurs d'enregistrements des pièces justificatives

Messagede nomaother » Jeu 25 Fév 2010 13:24

Etant un peu distrait, j'ai enregistré les pièces justificatives de Janvier 2010 dans le journal de fevrier 2010. je cherche une bonne volonté qui va m'aider à corriger cette erreur.
En espérant une réponse rapide à ma requête, j'adresse mes meilleures saluations à tous.
nomaother
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreurs d'enregistrements des pièces justificatives

Messagede nemesea » Jeu 25 Fév 2010 14:58

Bonjour ,

1- Dans le menu fenêtre - personaliser l'interface : vérifier que affichage libre des fenêtres est coché
2- ouvrir alors le journal de janvier et de février bien repositionner les fenêtres de façon à les avoir tous les 2 à l'écran
3- sélectionner écritures à transférer (mise en surbrillance)
4- maintient de la toucle alt enfoncé : clic gauche sur la sélection (maintenu enfoncé)
5- glisser la souris vers le journal 2 et tout relacher : une fenêtre de transfert d'écriture apparaitra.

Cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Erreurs d'enregistrements des pièces justificatives

Messagede nomaother » Lun 1 Mar 2010 12:32

nemesea a écrit:Bonjour ,

1- Dans le menu fenêtre - personaliser l'interface : vérifier que affichage libre des fenêtres est coché
2- ouvrir alors le journal de janvier et de février bien repositionner les fenêtres de façon à les avoir tous les 2 à l'écran
3- sélectionner écritures à transférer (mise en surbrillance)
4- maintient de la toucle alt enfoncé : clic gauche sur la sélection (maintenu enfoncé)
5- glisser la souris vers le journal 2 et tout relacher : une fenêtre de transfert d'écriture apparaitra.

Cordialement,

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
j'AI LA VERSION 13.01 DE SAGE.
JE SUIS ARRIVE A RÉSOUDRE MON PROBLÈME MAIS LE CHEMIN EST :
- FENÊTRE
- RÉFÉRENCES
COCHER LA CASE - AFFICHAGE LIBRE DES FENÊTRES.
Ensuite j'ai enchainé avec votre procédure qui m'a permis de corriger cette erreur.
Merci et bon début de semaine à tous

Noma Afana
République du Niger
Afrique de l'ouest.
nomaother
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité