Error code 41 et pb pnm

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Error code 41 et pb pnm

Messagede Ivan_G » Ven 2 Sep 2011 14:20

Bjr,
Je rencontre 2 soucis actuellement que je n'arrive pas à résoudre :
- sur une install de poste client d'une V19 SQL, j'ai le message error code 41 lié aux impressions des bulletins (des GA plus globalement). Après avoir vérifié que l'imprimante pdf sage était installé, qu'une imprimante réseau était monté sur les postes des users, je ne sais plus quoi faire à part refaire l'install client. Qqlun a t'il une idée ?

-Lors de l'édition du journal de contrôle, ce mois-ci (V19 sql tjrs), celui-ci affiche des sommes cumulées du mois en cours probablement ainsi que d'un mois précédent. Quant au .pnm, les montants sont la différence entre le journal de contrôle et le livre de paie du mois. Bref, rien ne cadre. J'ai nettoyé de potentiel historique via une passation comptable de 2000 à juillet 2011 mais cela n'a pas résolu le problème. Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Dernière édition par Ivan_G le Mar 20 Sep 2011 10:06, édité 1 fois.
Ivan_G
Contributeur
Contributeur

Re: Error code 41 et pb pnm

Messagede benjo » Ven 2 Sep 2011 16:11

Bonjour

Pour l impression regarde sur le site de sage il y a un patch correctif pour la paie.

pour ce qui est de l'écriture de paie, essaye de régénérer les écritures du mois précedent seulement,puis retente la génération du mois d'aout

Cdlt.

Benjp
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Error code 41 et pb pnm

Messagede Ivan_G » Mar 20 Sep 2011 10:05

Bjr,
Pbs résolus.

La mise à jour de la version d'Adobe était nécessaire pour un cas.
Deux triggers tournant à vide devaient être supprimés pour résoudre l'autre cas.
Slts
Ivan_G
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie