Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

IsabelleSage a écrit:Est ce possible de remettre à zéro par une fonction les compteurs de "somme cumulative" à un moment donné ou de la borner à une année et à un client ?
=SommeCumulative(<Chiffre d'affaires HT>;<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>)
OokieDookie a écrit:Bonjour,
Il faut compléter la formule de SommeCumulative avec des dimensions, par exemple :
- Code: Tout sélectionner
=SommeCumulative(<Chiffre d'affaires HT>;<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>)
La somme reviendra à zéro à chaque changement d'année et de client. Attention, point-virgule après l'indicateur, virgule pour séparer les dimensions.
HTH,

=SommeCumulative(<Chiffre d'affaires HT>;<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>) PourChaque (<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>)
=SommeCumulative(<Chiffre d'affaires HT>;<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>) PourChaque (<Année Civile Vente> ,<N° Compte Client>)
IMPERIAL a écrit:Bonjour,
Au risque de dire des bétises (ça arrive à tout le monde)...
J'ai déjà eu ce problème et les PourChaque et PourTout ne fonctionnent pas
Ta colonne montant n se refere a (Client requete1) sur 1 an le cumul n n'ayant pas de référence de mois sur ton tableau... c'est le cumul de l'année qui est pris en compte...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est une requête par mois soit 48 requêtes dans ton cas... pour 1 an et des formules dans tous les sens. GALERE mais ça marche
Si qq1 a une autre solution... Je prends.
Cdlt

Retourner vers Sage Editions Pilotées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités