Export .CSV en VBS

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Export .CSV en VBS

Messagede orke » Jeu 16 DĂ©c 2010 10:44

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je suis Ă  la recherche d'aide pour effectuer un enregistrement automatique d'un rapport BO Ă  l'aide d'un code VBS.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Ma version d'édition pilotée : 5.1.9

Je m'explique :

J'aimerai enregistrer un rapport tous les matins au format .CSV, j'ai déjà un script VBS qui l'enregistre au format .PDF.
La différence est que pour le format .PDF, il suffit d'aller dans Fichier -> Enregistrer sous alors que pour le format .CSV, il faut que j'aille dans Données -> Visualiser les données -> Exporter.

Pour le .PDF, j'utilisais ce code :

Code: Tout sélectionner
Set objrep = objBO.Documents.Open("C:\rapport.rep")         
         objrep.Refresh
         objrep.SaveAs "C:\fichier.pdf", 1
         objrep.Close

Mais pour le .CSV, je ne peux pas passer par objrep.SaveAs

D'avance, merci de votre aide.
orke
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Editions Pilotées