Export pdf

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Export pdf

Messagede Stf » Mer 1 Sep 2010 12:32

Bonjour,

je rencontre deux problèmes lors de l'enregistrement de mon état en pdf:
- Le 1er est sur les "alerteurs": formatés en police "wingding", ils s'impriment dans une autre police sous pdf.
Cela est dû, d'après la doc, aux polices Adobe Font Metrics (AFM); la police "wingding" n'est pas présente sous ce format dans le répertoire BO de l'édition pilotée. Comment faire pour que cette police s'imprime?
- Le 2nd est sur un objet: j'ai inséré un document .doc en tant qu'objet lié à la fin de mon rapport, et il n'apparaît pas lors de l'export.

Nota: ces deux problèmes sont résolus lorsque j'imprime par une imprimante pdf, mais du coup, je n'ai pas accèes au plan du rapport, c'est juste une succession de pages, qui est nettement moins pratique à mon goût! :(

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problèmes, et à résussi à le résoudre?
Merci d'avance.

Stf.
Sage Paie V18 edition Pilotée
Stf
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Export pdf

Messagede Stf » Mer 26 Jan 2011 10:52

Bonjour,

personne n'a de problème lors de l'enregistrement sous format pdf des rapports?
Ou bien personne n'a la solution?

Merci d'avance pour toute info sur ce sujet.

Stf
Stf
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées