fichier PRH corrompu

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

fichier PRH corrompu

Messagede georges86 » Mer 11 Mai 2011 19:31

Salut a tous,
Je suis nouveau dans ce forum et espère que nous aurons a beaucoup échanger. J'ai un serveur Windows ou je sauvegarde des travaux sur mon réseau. Et suite à de multiples Problèmes survenus sur le serveur Beaucoup de fichiers ont été corrompus donc mes fichiers de PAIE PRH et aussi les fichiers MAE et je n'arrive plus à les ouvrir.
Existe t-il une super application me permettant de réparer ces fichiers corrompus la??? ou alors un moyen de les restaurer ??? je suis coincé et j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance,
georges86
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: fichier PRH corrompu

Messagede manhattanfreud » Mer 11 Mai 2011 19:33

Bonsoir,

As-tu essayé de les passer dans l'utilitaire de maintenance SAGE et faire une recopie de données ??... Quelquefois, ça sauve la vie !... :mrgreen:

Cdlt

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: fichier PRH corrompu

Messagede benjo » Jeu 12 Mai 2011 09:10

Bonjour,

Si ta paie est en sql ou propriétaire, tu devrais avoir un plan de sauvegarde. Si tu n'en as pas, passe les bases dans la maintenance et fait une recopie de ta base.

Si après cela ca ne fonctionne pas, tu 0contactes ton revendeur pour qu'il essaye de réparer la base.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie