Fin de validité carte de séjour

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Fin de validité carte de séjour

Messagede cmeno » Mer 3 Aoû 2011 12:21

Bonjour,
Je cherche (sous Sage Paie&RH V19.50):
- soit comment récupérer la date de fin de validité des titres de séjour qui figurent dans la fiche salarié pour créer une alerte ;
- soit comment créer une constante (qui ne semble pas exister) contenant la date de fin du titre de séjour.

Merci
Christian
Dernière édition par cmeno le Jeu 4 Aoû 2011 11:26, édité 1 fois.
cmeno
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Fin de validité carte de séjour

Messagede bailet » Mer 3 Aoû 2011 20:32

Bonjour,

C'est une date qu'il faut mieux surveiller surtout dans le bâtiment ou la restauration

Je ne vois pas non plus la constante (forcément individuelle/elle va chercher directement dans la fiche salarié sans modif possible)

1 - soit calendrier OUTLOOK :P
2 - soit créer une alerte simple, tout étant compris dans le message (et "aucun salarié concerné")
3 - sinon si vous avez une forte population concernée / plus compliqué
constante/DATELIB01 (vous la renommez)/par contre dans la fiche salariés/info libre il faut resaisir la même date
(avec une GA ou EP pour ne pas en oublier)
Puis enfin dans alerte "alerter pour une sel de salariés" en allant chercher DATELIB1

Slts
bailet
Contributeur
Contributeur

Messagede benjo » Jeu 4 Aoû 2011 11:16

Bojour,

Effectivement, il faudra créer une alerte a partir d une info libre de type datelib que tu retrouves dans la fiche de personnel dans complément. Après seulement tu pourras créer tes alertes de manière tres simple et fiable.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede cmeno » Jeu 4 Aoû 2011 11:28

J'ai fait faire une demande par mon fournisseur afin que cela soit ajouté à une prochaine version ; on a bien le 3ème permis de conduire, pourquoi pas une date encore plus importante !
Merci de vos réponses
cmeno
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie