GC 100 EP 15.53 Opérande "liste des valeurs" incohérent

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

GC 100 EP 15.53 Opérande "liste des valeurs" incohérent

Messagede Thib NC » Mer 19 Mai 2010 06:36

Bonjour,

Sur plusieurs postes clients je rencontre depuis 1 semaine le problème suivant, lors de la création d'une condition dans l'éditeur de requête, l'opérande "Liste de valeurs" ne me retourne soit aucune valeur, soit des éléments partiels sur certains objets (les dépôts pas exemple). J'ai purgé et rafraichit chaque élément de l'univers sans succès. Comment faire pour remettre les choses en place ?
Par contre je n'ai aucun problème sur le serveur... :( :(

Soft : Gescom 100 15.53 EP SQL Hard : Serveur 2008 x64 MS SQL 2000 Postes Windows 7
Thib NC
Contributeur
Contributeur

Re: GC 100 EP 15.53 Opérande "liste des valeurs" incohérent

Messagede IMPERIAL » Jeu 20 Mai 2010 13:23

Bonjour,

Essaye de supprimer et de recréer tes cubes puis de rafraichir tes clients en revalidant ton serveur ...

Par contre : Si tu as un serveur SQL 2008 X64 (pas trop ton cas je crois)

SAGE n'a pas validé l'installation de ces produits sur du SQL 64 bits. Il y a des problèmes apparement pour le moment.

Cdlt

IMPERIAL
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: GC 100 EP 15.53 Opérande "liste des valeurs" incohérent

Messagede naddou » Lun 24 Mai 2010 12:35

Sur le poste client, est ce que l'utilisateur a un contrôle total sur le dossier c:\program files\ligne 100 edition pilotée ?

Consultant Formateur SAGE Ligne 100
Gestion Commerciale, Comptabilité, Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie , ECF, CRM
naddou
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées