Gestion des payes sur dates décalées

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Gestion des payes sur dates décalées

Messagede art » Ven 18 Jan 2008 07:25

Bonjour,

Je dois gérer mes bulletins de payes du 25 au 25 de chaque mois.
Par défaut chaque fois que j'ouvre un bulletin , il est du 01 au 30/31 du mois.
Impossible de trouver comment faire .
merci de votre aide
art
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede OokieDookie » Jeu 14 FĂ©v 2008 19:46

Bonjour,

A mon sens, ce ne sont pas vos bulletins de paie que vous devez gérer du 25 au 25 mais vos variables (absences, hs, etc.).

Par défaut le logiciel fonctionne sur l'entrée / sortie du salarié => du 1er au dernier jour du mois sauf en cas d'E/S.

Si vous voulez tout de même calculer des bulletins du 25 au 25, la seule solution que j'ai trouvé consiste à éditer la page Salaire de la fiche de personnel en mode Transfert, puis à l'aide d'un éditeur de texte type UltraEdit, à modifier en masse les dates de début et de fin de paie (à partir de la position 140 si le format des dates est JJ/MM/AAAA).

Mais très franchement je ne pense pas que s'imposer ces manips tous les mois soit un plus.

Bonne journée !
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Paie