HELP N4DS S65.G40 Absent

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

HELP N4DS S65.G40 Absent

Messagede LAET73 » Ven 20 Jan 2012 21:27

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider :

Je suis sur SAGE paie 30 V20.00.01 et je bloque au niveau de l'envoi de DADS.

Le rapport d'erreur m'indique une anomalie dans la rubrique S65.G40.05 et .10. Cependant, je ne peux pas corriger cette erreur car pour les salariés concernés cette rubrique est inexistante (même en mode vue complète). je précise que j'ai accès à ces rubriques pour beaucoup d'autres salariés.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ou aurait une idée ?

J'ai appelé l'assistance mais IMPOSSIBLE de les joindre, ils sont tous occupés !!

Merci par avance.
LAET73
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: HELP N4DS S65.G40 Absent

Messagede louloucrew » Ven 20 Jan 2012 22:50

Bonsoir,
Ce code correspond aux élections prud'hommales pour la section 09 à voir dans SAGE PAIE Listes / Fiches de personnel / Informations / page DADS-U / Prud'homales / Collège pour la section 10 Listes / Fiches de personnel / Informations / page DADS-U / Elections Prud'homales / Section.
Que dit le message d'erreur exactement ? ne manque t'il pas qq chose dans la fiche du personnel à ces deux niveaux ?
Bon courage
louloucrew
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: HELP N4DS S65.G40 Absent

Messagede LAET73 » Sam 21 Jan 2012 00:26

En fait, ce sont toutes les rubriques S65 qui n'apparaissent pas ! Il y a effectivement les prud'hommes que j'ai correctement paramètre ! ( comme ta procédure) tous mes salariés ont été créé de la même façon et il n'empêche que ces variables sont inexistantes ! Ne serait-ce pas un bugg du logiciel ?!
LAET73
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie