Import commentaires rubriques

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Import commentaires rubriques

Messagede turbo74 » Mer 5 Mar 2008 11:26

Bonjour,

Sur un tableau Excel, j'ai une valeur pour retenue marchandises pour chaque salarié par mois. Pour importer cette valeur dans le logiciel, pas de problèmes.

Mais j'aimerai importer dans le commentaire de la ligne de la rubrique pour chaque salarié, le(s) libellé(s) de facture(s) indiqué(s) dans le fichier Excel (ex : Fac n°100, 101...).

Cela devrait se présenter ainsi

9500 RETENUES MARCHANDISES 10,50
Fac n° 100

Dans la documentation SAGE, il n'est pas fait mention de cette import de commentaires de rubriques.

Merci de me transmettre vos solutions

Turbo74
turbo74
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lamigal » Jeu 20 Mar 2008 20:35

C'est une ligne de type BS, cf le manuel de reference dans la partie import/export de bulletin salarié.

Vous devez creer un fichier texte a importer avec le matricule de la personne, le N° de rubrique et le commentaire :

BS9999.......6666.....votre commentraire

Ou les 9 sont le matricule et les 6 le N° de rubrique. POur le positionnement exact, je ne le connais pas de tête, mais il est dans la doc.
lamigal
Contributeur
Contributeur

Messagede turbo74 » Ven 21 Mar 2008 09:47

Bonjour,

Et merci vraiment de votre réponse :D :D :D .

J'ai testé en partant d'un export de donné (rubriques de bulletin) en modifiant une information et en réintégrant ce fichier. C'est Ok.

A charge de revanche.

Cordialement.

Turbo74
turbo74
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie