Import/export des immos

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Import/export des immos

Messagede C. MARTINEZ » Mer 1 Juin 2011 15:04

Bonjour,
Je souhaite exporter les immos dans un fichier texte.
Dans format import/export paramétrable, j'ai accès aux types de données suivantes : Ecritures comptables et tiers. Je ne peux pas créer un fichier immo (avec n° compte, désignation, valeur acquisition,...) Comment fait-on ? Merci.
C. MARTINEZ
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Import/export des immos

Messagede florentine » Jeu 9 Juin 2011 22:44

Il ne faut pas prendre l'export paramètrable mais l'export sage, sinon vous pouvez exporter directement n'importe quel état en texte, sous excel...
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM