IMPORTANT!BESOIN DE VOTRE COLLABORATION.MERCI

Cette rubrique est à votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

IMPORTANT!BESOIN DE VOTRE COLLABORATION.MERCI

Messagede imene.benyahia » Mar 22 Jan 2008 17:55

Bonjour,

je fais une thèse de doctorat à l’université Paris Dauphine sur les communautés virtuelles (forums, newsgroups, usersgroups…). J'aurais besoin, dans ce cadre, de vos avis sur ce sujet, en particulier sur ce forum autour des logiciels SAGE.

Aujourd’hui, je mène la phase finale de ma recherche. Alors je sollicite votre aide à tous avec grand espoir pour répondre à un questionnaire. J'ai besoin d'un grand nombre de répondants alors svp n'hésitez pas à répondre. Chaque participation compte en effet.

Les informations que vous communiquerez seront anonymes et utilisées seulement pour cette recherche académique. Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide votre participation (13 minutes).

Si vous souhaitez plus d’information, si vous voulez obtenir les résultats de ma recherche ou si vous avez des critiques, n’hésitez pas à me contacter personnellement sur mon adresse e-mail.

Merci d'avance pour votre collaboration

Voici le lien vers le questionnaire français

Un grand merci d'avance pour votre aide

Imene
imene.benyahia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede imene.benyahia » Ven 25 Jan 2008 12:19

Rebonjour,

J'ai toujours 0 réponses!!! :roll: où êtes vous :?:
Je compte beaucoup sur vous pour finaliser cette recherche. N'hésitez pas à participer svp; ça ne prend que quelques minutes!! Rien que quelques minutes. Mais ces quelques minutes sont décisives pour mettre à fin cette recherche.

Mes remerciement par avance.
imene.benyahia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

APPEL APPEL

Messagede imene.benyahia » Jeu 31 Jan 2008 11:41

Je n'ai que deux réponses!! je remercie infiniment les deux personnes qui ont participté et je sollicite vivement les autres à consacrer quelques minutes de leur temps pour faire avancer la recherche.

J'ai toujours espoir en votre collaboration à cette recherche académique qui ne peut voir le jour sans votre aide.

J'ai confiance en votre esprit communautaire et je compte beaucoup sur votre appui à la recherche.

Avec grand espoir, tous mes remerciements par avance,
imene.benyahia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

salut

Messagede mounacy » Mar 24 Juin 2008 14:55

je veux te repondre mais je ne sait pa comment mi prendre
mounacy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Divers