Importer le fichier Param.Bcr

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Importer le fichier Param.Bcr

Messagede Pierre » Lun 20 AoĂ» 2007 10:38

J'ai installer une nouvelle version de Sage compta sur mon 2e ordi et voudrais utiliser la même configuration de fichier de parametrage du bilan et résultat. Je ne sais pas comment
1) retrouver le fichier param.bcr (J'ai fait une recherche une recherche sur mon disque du genre: *.bcr et je n'ai rien trouvé. Le fichier param.bcr est -il un fichier caché ?)

ni comment le copier, ni comment le renommer, ni mĂŞme comment l'importer dans le 2e ordi.

Que faire ??

Merci
Pierre
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Batman » Lun 20 AoĂ» 2007 11:15

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sage\Comptabilité

bonjour

effectivement faut afficher les dossiers ou fichiers cachés pour avoir le PARAM.BCR via le chemin ci dessus

pour que tous les postes en accès sur la compta en multi est accès au meme pramétrage de ce param.bcr

IL faut le copier et le coller sur le réseau , après aller dans
fichier/apropos de... puis "options" dans fichier lié : lier le fichier param.bcr du réseau

voilĂ 
Batman
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede Pierre » Lun 20 AoĂ» 2007 13:20

Merci pour le tuyau, Cela m'a aidé.
Pierre
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité