Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

cathy a écrit:Bonjour
J'ai une question sur l'installation du N4DS svp.
Dans le PDF qui accompagne les nouveaux patchs du 6/12, ils précisent que pour une installation réseau avec la paie et les données sur des serveurs différents du poste de travail de l'utilisateur qui execute la paie (c'est mon cas), Sage DS serveur doit etre installé sur le serveur de base de données : ca OK
La partie cliente uniquement de Sage DS doit etre installée en utilisation réseau sur tous les postes utilisant la paie;
Mais sur le serveur d'application (là où la paie est installée), dois-je installer la partie cliente ou serveur de DS ?
Sachant que je suis en citrix et que j'ai encore 3 serveurs sur qui j'ai installé la partie cliente..
Mais là pour le serveur d'appli je sèche..
merci !
cathy

antoine a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'installer l'executable SageDSPaie2.00.exe mais malgré celà , impossible d'accéder au module N4DS. Quand je vais dans annexe DADSU, j'accède bien à la fenêtre "créer une DADSU". Mais après, que je fasse un transfert, accès direct ou autres, il ne se passe rien du tout (c'est comme si je cliquais dans le vide).
Pour information, je suis en windows serveur 2008, module N4DS partie client uniquement car en monoposte. Au niveau de mon compte utilisateur, j'ai mis au plus bas les restrictions, j'ai également installé les fameux patchs microsofts et le patch P2000.exe... j'ai contacté SAGE plusieurs fois mais ils me disent qu'ils ne savent pas...super réponse...
Lorsque j'avais la DS v1, le fichier orchestra.sdf se synchronisait bien mais après il m'était impossible de créer une nouvelle déclaration (je n'avais pas accès aux boutons). En installant la v2 je n'ai plus dut out accès au module...
Merci Ă tous pour vos solutions...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités