Bonjour à tous,
Je créé des commandes dans Sage100 Gestion Commerciale par le biais de requête SQL (via un connecteur JDBC), les documents (ainsi que les lignes correspondantes) apparaissent sans problème dans Sage mais lorsqu'un utilisateur essaye de les transformer en bon de livraison il a un message d'erreur 'Document d'entête inexistant'.
Ce problème se produit uniquement lorsque l'utilisateur essaye de transformer la commande le jour où celle-ci a été crée et tout se passe bien lorsqu'il fait la même opération (sans aucune modification de ma part) le lendemain.
Est-ce que Sage effectue une tache chaque nuit pour contrôler les données et corriger une éventuelle erreur ? Y-a-t'il un moyen d'appeler une procédure pour forcer ce traitement ?
Petite particularité, l'espace de numérotation utilisé pour les commandes n'est pas le même que celui utilisé par défaut par Sage. Lorsque je créé une commande, je fais un première requête d'insertion dans la table F_DOCENTETE puis j'ajoute la ligne de cette commande en faisant un deuxième INSERT dans la table F_DOCLIGNE. Est-ce que j'oublie de mettre à jour une autre table ?
Merci d'avance
David