impression bilan-compte de résultat

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

impression bilan-compte de résultat

Messagede gillou » Jeu 28 Jan 2010 17:15

Je souhaite imprimer bilan/compte de résultat via le menu état dans sage compta 100 version 15.50 et le logiciel annonce "fichier non converti, veuillez utiliser la maintenance"

quelqu'un peut-il expliquer ce blocage et la manipulation pour résoudre mon problème.

MERCI
gillou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: impression bilan-compte de résultat

Messagede nemesea » Jeu 28 Jan 2010 20:38

Bonjour,

la cause : le param.bcr rattaché et en mauvaise version (car le précédent remis à son emplacement suite à une maj pour conserver ton propre paramétrage.)

la solution : tu peux regarder lequel et rattaché dans fichier / APD / option / fichier lié - paramètre bcr
si rien n'y est renseigné alors celui utilisé et celui stocké dans c:\document&setting\all users\application data\sage\comptabilite

il faudra alors l'ouvrir en maintenance pour le convertir

la conversion ce faisant dans un fichier de nouveau nom il faudra alors le renommer ou le lié dans l'APD
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: impression bilan-compte de résultat

Messagede xybo123 » Jeu 16 Juin 2011 15:13

Merci nemesea, çà a fonctionné pour moi.
_________________ Sage Ligne 100 Pack + V. 16.05 _________________
xybo123
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Comptabilité