Impression de l'onglet contacts

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Impression de l'onglet contacts

Messagede abdoubahou » Lun 2 Mai 2011 11:34

Bonjour,
Pour mes devis j'ai créé un modèle d'impression où j'ai renseigné les champs nécessaires pour moi, mais le problème c'est que je n'arrive pas à imprimé mes contacts listés dans l'onglet contacts.
Alors que j'ai essayé de changer les champs dans la zone variable dans le modèle d'impression, et voila ce que j'ai fait:
fichier: Client
Champ: Nom et prénom contact
Numéro: 1
et pour la champs ligne et colonne c'est: 0
Mais rien n’imprimer, qu'est ce que je doit faire pour la résolution de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
abdoubahou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Impression de l'onglet contacts

Messagede manhattanfreud » Lun 2 Mai 2011 11:45

Bonjour,

Dans la case numéro, il ne faut pas mettre l'ordre chrono de ton contact mais son abrégé créé dans le Menu "Fichier" / "A propos de" / "Options" / "Service contact"...

Il fallait le savoir... :roll:

Pensant avoir répondu à ton attente,

Cdlt

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede abdoubahou » Lun 2 Mai 2011 12:12

manhattanfreud a écrit:Bonjour,

Dans la case numéro, il ne faut pas mettre l'ordre chrono de ton contact mais son abrégé créé dans le Menu "Fichier" / "A propos de" / "Options" / "Service contact"...

Il fallait le savoir... :roll:

Pensant avoir répondu à ton attente,

Cdlt

Manhattan Freud

Merci pour votre aide, le problème c'est résolu, mais comment imprimer le deuxième contact pour le même service.
Merci d'avance encore
abdoubahou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede manhattanfreud » Lun 2 Mai 2011 12:25

A mon humble avis, il doit falloir gérer 2 abrégés différents... sinon je ne vois pas comment la Gescom serait en mesure de récupérer 2 contacts avec le même abrégé...

Je vais essayer de "gratter" et je reviendrai vers toi ultérieurement si j'ai une astuce à te fournir...

Bonne journée,

Cdlt

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité