Impression Historique des Rappels

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Impression Historique des Rappels

Messagede AudreyJ » Ven 23 Sep 2011 09:50

Bonjour,

Je commence tout juste Ă  automatiser les relances avec le logiciel SAGE.

J'ai bien compris comment obtenir la liste des relances mais j'aimerais maintenant savoir comment l'imprimer?

J'ai réussi à imprimer un "Historique des Rappels" mais je n'arrive pas à le personnaliser afin d'avoir + d'infos dedans. Actuellement, il ne me met dans le tableau que le numéro & nom de client, la date de la facture & la somme dûe... J'aimerais aussi qu'apparaisse les numéro de facture.

Est-ce possible? Et si oui, comment faire?

Merci pour votre réponse!
AudreyJ
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Impression Historique des Rappels

Messagede manhattanfreud » Ven 23 Sep 2011 17:18

Bonjour,

Le document d'historique de rappel n'est pas un document modifiable par la mise en page... :evil:

Seules les lettres de relance ou les relevés de comptes sont modifiables mais le pb, si on parle du relevé, c'est que tu n'auras pas une liste... Tu auras autant de pages que de clients !.

Sur beaucoup de documents non modifiables chez SAGE, c'est le n° de pièce qui prime... le n° de facture étant secondaire alors que c'est un paramètre qui a pu être renseigné dans les journaux... Bah, c'est comme ça... :cry:

Bon courage,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Impression Historique des Rappels

Messagede AudreyJ » Lun 26 Sep 2011 11:05

Mince... !!!
Merci pour la réponse, je ne cherche plus au moins!!!! ;)

Bonne journée.
AudreyJ
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité