INCERTITUDES SUR LES NOUVELLES VERSIONS

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

INCERTITUDES SUR LES NOUVELLES VERSIONS

Messagede ST49 » Mer 20 Juin 2007 09:24

Bonjour,
Je suis encore en version compta 13.03 et gestion com 13.01.
Je me sers encore de la compta et la gestion commerciale me sert uniquement à titre consultatif car nouveau programme de gestion commerciale depuis deux ans.

Pour la comptabilité, j'hésite à mettre la nouvelle version car j'ai eu des informations par lesquelles :
- la suppression des écritures n'était plus possible ou d'où moins elle se faisait mais dès que l'on faisait une édition elle apparaissait quand même.
- si je fais la mise à jour de la compta je ne pourrais plus utiliser la gestion commerciale en consultatif

Où puisse je trouver les différentes évolutions de la comptabilité 13.03 vers la nouvelle version ?

Merci beaucoup
ST49
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede N@buchodonosor » Mer 20 Juin 2007 11:31

Une chose est sure c'est que si vous mettez à jour votre compta il faudra faire de même avec la gestion co et les autres programmes sage (serveur ....). Donc si vous voulez toujours consulter la Gescom faudra faire migrer les 2 produits (et prévoir le budget qui va avec).

Pour les écritures comptables non supprimables je ne peux vous répondre.

++
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede ST49 » Mer 20 Juin 2007 12:31

Par contre pouvez vous me dire où je peux trouver toutes les améliorations ou modifications qu'il y a eu entre les deux versions ?

Merci
ST49
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede N@buchodonosor » Mer 20 Juin 2007 14:21

A part vous mettre en relation avec le renvendeur SAGE pres de chez vous ou en appelant SAGE directement il va etre difficile de trouver un comparatif différentiel des versions.

En bref, à part des corrections de bug et quelques nouveautés tennant aux exigeances comptables rien de bien nouveau entre la compta V13/V14 (ce n'est que mon avis).
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede cathy » Ven 29 Juin 2007 14:49

Bonjour ST49, une chose est sure pour vos écritures comptables. si vous les supprimez dans le journal, elles ne peuvent plus s'éditer... a moins qu'elles ne figurent en double par exemple dans un autre journal.....
et a part le fait qu'elles soient cloturées, lettrées ou rapprochées, il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas supprimables !!
cathy
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Comptabilité