Insertion logo dans bulletin de paie sage saari

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Insertion logo dans bulletin de paie sage saari

Messagede arabyana » Jeu 1 DĂ©c 2011 01:23

Bonjour tous le monde
je veux insérer le logo de la sté dans les bulletins de paie, j'ai suis les étapes suivantes :
*créer photo sous format bmp
* menu fichier===>paramètrage bulletins ===>créer un model
* menu insertion===>inserer image puis j'ai enregisté le modul
jusqu'au là tout va bien, ensuite j'ai passé au menu gestion,j'ai choisi le modul que je vient de créer pour éditer les bulletins, à ce stade rien ne s'affiche
j'ai fait plusieurs tentations, mais tout mes efforts n'ont pas abouti
merci pour votre aide
arabyana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Insertion logo dans bulletin de paie sage saari

Messagede littlegekko » Jeu 1 DĂ©c 2011 13:25

Bonjour,

En fait le paramétrage n'est pas completement fini ... Trois possibilités lors de l'edition s'offrent à vous :
- soit de le définir manuellement lors de chaque édition dans gestion / edition des bulletins / dans la zone edition sur " papier blanc preimprime..." mettre personnalise puis dans les "..." de la zone BULL0001 aller chercher le modele créé, cependant lors de chaque éditon des bulletins il faut faire la manipulation,
- soit de le definir par défaut dans fichier / parametre / parametre de paie / onglet parametre bulletin / parametrage du bulletin indiquer personnaliser puis aller chercher le modele créé, cependant si on a un modele cadre un modele non cadre il faut penser à faire les editions en fonction des categorie et pour la categorie non prevue le changer à chaque fois,
- soit (ma solution préférée :P ) de le definir sur les bulletins modeles dans gestion / bulletin modele / sur chaque bulletin modele / indiquer personnalise puis choisir en fonction de la categorie le bon bulletin personnalise et ne pas oublier d'indiquer predefini dans fichier / parametre / parametre de paie / onglet parametre bulletin / parametrage du bulletin personnaliser : predefini...
Esperant avoir repondu Ă  vos attentes
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede arabyana » Jeu 1 DĂ©c 2011 13:51

Bonjour
merci pour votre réponse, j'ai suis les étapes que vous m'avez indiquées
mais j'ai toujours le même problème
au moment de l'impression aucun bulletins n'apparait
arabyana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede littlegekko » Ven 2 DĂ©c 2011 12:42

Bonjour,

Essayez de lancer l'executable (pmsw32.exe) via le dossier de paie installé par défaut sous c:\program files\sagepaie ou pmssybel ou pmssaari.
Dans fichier / paramétrage bulletin lorsque vous allez sur le bulletin que vous avez crée, voyez vous le logo ?
Que se passe t'il au niveau de l'edition des bulletins ? C'est a dire voyezvous les bulletins en apercu ? Ou il ne se passe rien? S'il ne se passe rien est-ce qu'une imprimante "physique" est paramétrée sur le poste ? Ne prenez pas mal toutes ces questions, c'est juste pour essayer de comprendre car cela peut venir de différents endroits...
Bon courage.
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede arabyana » Ven 2 DĂ©c 2011 17:52

Bonjour littlegekko
merci infiniment pour votre aide, en fin c résolut
arabyana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie