Installation sage sur nouveau serveur

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Installation sage sur nouveau serveur

Messagede Spunk » Lun 6 FĂ©v 2012 13:21

Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur le nouveau serveur 2008 qui va remplacer l'ancien 2003.
Le soucis qu'il y a, c'est que n'ai plus les cd d'installation de sage (compta, états comptable et fiscaux, gestion commerciale, immo et paie). J'ai essayé de copier/coller le répertoire d'installation (oui c'est moche)
j'ai remplacé les dll qui manquaient mais ça ne fonctionne pas, tjrs des problème avec les même dll

merci pour votre aide :)
Spunk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Installation sage sur nouveau serveur

Messagede manhattanfreud » Lun 6 FĂ©v 2012 23:23

Bonsoir,

Ce que tu fais s'appelle du "bricolage" en règle... Si tu as bien des licences valides, contacte ton revendeur qui te fournira les supports. Sinon, il faut passer en dernière version et c'est d'ailleurs hautement recommandé si tu installes sur des environnements récents tel que W2008 Server !.

Bon courage,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Installation sage sur nouveau serveur

Messagede Spunk » Mar 7 FĂ©v 2012 12:08

Je vais les contactés des aujourd'hui.
Merci pour ton aide.
Spunk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Problèmes techniques