Bonjour Ă tous et Ă toutes,
J'ai besoin d'extraire des données de la comptabilité SAGE issues de 3 tables (F_Ecriturec, F_Ecriturea et F_Comptea => table des écritures comptables, tables des écritures analytiques et table des sections analytiques)
SELECT TOP 100 PERCENT dbo.F_ECRITUREA.N_Analytique AS PLAN_ANA, dbo.F_ECRITUREA.CA_Num AS SECT_ANA, dbo.F_COMPTEA.CA_Intitule AS INT_ANA,
dbo.F_COMPTEA.N_Analyse AS NIV_ANA, dbo.F_ECRITUREC.JM_Date AS DATE_DEBUT, dbo.F_ECRITUREC.JM_Date AS DATE_FIN,
dbo.F_ECRITUREC.EC_Sens AS SENS, dbo.F_ECRITUREA.EA_Montant AS MONTANT_ANA, dbo.F_ECRITUREC.CG_Num AS CPT_GEN,
dbo.F_ECRITUREC.EC_Montant AS MTANT_GEN, dbo.F_COMPTEA.CA_MARCHE AS MARCHE, dbo.F_COMPTEA.CA_ANNEE AS ANNEE,
dbo.F_COMPTEA.CA_DEPARTEMENT AS DEPARTEMENT, dbo.F_COMPTEA.CA_PAYS AS CODE_PAYS, dbo.F_COMPTEA.CA_MATERIEL AS MATERIEL,
dbo.F_COMPTEA.CA_PRESTATION AS PRESTATION
FROM dbo.F_ECRITUREA INNER JOIN
dbo.F_ECRITUREC ON dbo.F_ECRITUREA.EC_No = dbo.F_ECRITUREC.EC_No FULL OUTER JOIN
dbo.F_COMPTEA ON dbo.F_ECRITUREA.N_Analytique = dbo.F_COMPTEA.N_Analytique AND dbo.F_ECRITUREA.CA_Num = dbo.F_COMPTEA.CA_Num
WHERE (dbo.F_ECRITUREA.N_Analytique = 1) AND (dbo.F_ECRITUREA.CA_Num LIKE '%______C______%') AND (dbo.F_ECRITUREC.JM_Date > CONVERT(DATETIME,
'2008-12-31 00:00:00', 102)) AND (dbo.F_ECRITUREC.JM_Date < CONVERT(DATETIME, '2009-05-01 00:00:00', 102))
Toutes les requêtes ont été créées via les vues dans l’entreprise manager, après j’ai récupéré le code que j’ai collé dans le Query d’Excel. Les requêtes sont quasiment identiques.
J’ai borné en dur la date de début (>31/12/2008) et je souhaiterai pouvoir modifier la date de fin lors du « rafraichissement/actualisation » , j’ai essayé avec un @Prompt mais no succès !
Important, je récupère les valeurs dans un tableau Excel (10 onglets pour le détail + 1 onglet pour le récap) qui, au final doit alimenter une liasse budgétaire assez élaborée.
Autre question, sachant que mes 10 requêtes portent sur la même période de comparaison, serais je obligé de répéter 10 fois la date de fin ?
Bien Ă vous
Merci pour votre aide.