J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Messagede rachelle07 » Jeu 31 Mar 2011 16:38

bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle de swisslife me remboursera suffisamment ou non?
rachelle07
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Messagede manhattanfreud » Jeu 31 Mar 2011 18:00

Bonsoir,

Désolée mais je pense que tu t'es trompée de "lieu" pour poser ta question... Ici, tu es dans un forum qui gère de l'assistance sur les logiciels SAGE... Je sais bien que qq fois, ça rend malade de travailler sur SAGE :lol: mais, de là, à souscrire une assurance chez SWISS LIFE, il y a de la marge !!!... :roll:

Bonne soirée et bonne chance pour ta quête de la Mutuelle "idéale"... si elle existe !... :)

Cordialement,

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Divers