J'avais envie de le dire !

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

J'avais envie de le dire !

Messagede Dominique » Sam 15 DĂ©c 2007 18:15

Bonjour,

Pas de question particulière aujourd'hui, une simple constatation : je dois dire que je suis assez impressionnée par toutes les questions posées sur le forum, tout logiciel confondu, et par les réponses apportées alors que je ne comprends pas forcément le langage informatique. Mais lorsque je cherche une réponse à mes interrogations et que je fais une recherche, je suis époustouflée par la technicité de certaines réponses et par le désir, chacun avec ses propres possibilités, de venir en aide aux autres.
Merci Ă  tous et bonne continuation.

Dominique.
Dominique
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: J'avais envie de le dire !

Messagede asz » Lun 17 DĂ©c 2007 10:54

Dominique a écrit:Bonjour,

Pas de question particulière aujourd'hui, une simple constatation : je dois dire que je suis assez impressionnée par toutes les questions posées sur le forum, tout logiciel confondu, et par les réponses apportées alors que je ne comprends pas forcément le langage informatique. Mais lorsque je cherche une réponse à mes interrogations et que je fais une recherche, je suis époustouflée par la technicité de certaines réponses et par le désir, chacun avec ses propres possibilités, de venir en aide aux autres.
Merci Ă  tous et bonne continuation.

Dominique.

Ah merci pour cette constatation, ça fait plaisir des le lundi matin
Cordialement
asz
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede Le_Maraudeur » Jeu 10 Jan 2008 16:12

C'est vrai que ce forum est très intéressant.

Le Maraudeur,

Revendeur Sage Ă  Luxembourg
Le_Maraudeur
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Richad » Lun 28 Jan 2008 16:15

Merci beaucoup, il faut dire que si ce forum existe et s'il évolue, c'est grâce à tous ...
Richad
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Divers