J'en peux plus de DS

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

J'en peux plus de DS

Messagede samy » Lun 9 Jan 2012 21:59

J'ai la haine,
Après m'être battue avec ma paie, pour tout paramétrer, tout synchroniser, sans compter mes innombrables appels à la Hl, voici qu'on m'annonce que mon dossier est cassé.

Le pauvre technicien je me suis défoulée, voici ma petite histoire :
Je fais ma das, il me reste quelques erreurs (33), je décide de les corriger en paie.
et Actualise ma déclaraiton, je relance le das CTL et là 66 erreurs...
Je décide de relancer le das CTL et là 99..., bref dès que je clique das CTL mes erreurs sont multipliées :shock: :shock: :twisted:

Ennervée, je retourne dans ma DAS et il me manque des salariés, les périodes sont vides.

:evil: :evil: La HL me dit, c'est un bug, il faut refaire votre DAS et la synchro... et lĂ  je craque !

Quel produit de merde... et oui je le dit et j'assume
Honte Ă  Sage, si quelqu'un a une adresse pour se plaindre, je suis preneuse. Car lĂ  je sature.

Je me demande s'ils testent leur crotte de DS avant de nous la vendre, ou s'ils sont tout simplement nul !
samy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: J'en peux plus de DS

Messagede Prima_rubia » Lun 9 Jan 2012 23:00

Hé oui Samy, je comprends ton désarroi ... je l'ai vécu il y a 15 jours sur plusieurs dossiers clients.
Le bouton qui fait exploser la DadsU est le CTL DadsU que tu as téléchargé sur net entreprise et que tu utilises directement depuis la DS. Il faut l'éviter à tout prix en attendant le patch correctif DS v2.03 qui devait sortir vendredi soir et que nous n'avons toujours pas à cette heure.
Pour tester ta DadsU tu clic sur envoyer et tu fais un fichier test avec contrôle et rapport. Là ça plante pas.

Et sinon, inutile de t'en prendre aux hotliners de Sage, ils n'y sont pour rien mais se rappeleront de toi la prochaine fois que tu appeleras. Crois-moi, c'est pas un bon plan. Et puis nous aussi consultants, on est dans une galère noire mais ça sert à rien de gueuler contre les mauvaises personnes.
Ecris plutôt au service qualité Sage. Là tu taperas juste.

Allez, courage pour refaire ta DadsU.
Prima_rubia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede jpeuf007 » Lun 9 Jan 2012 23:54

bonsoir

j'ai une das Ă  faire chez un clients mercredi (enfin 60 das exactement) il faut attendre vendredi ou pas ?

avec tous les post sur le sujet ça crain non !!!!!!

@+
Jean François
jpeuf007
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede samy » Mar 10 Jan 2012 00:17

Merci Prima mais je reste mécontente, car même s'ils sortent une version corrective, je vais devoir tout refaire, perdre mes saisies, ... tout recontrôler :
je n'ai plus confiance !

Et je dois rendre des comptes à mon DRH, alors tant pis pour la Hl. si j'avais leur R&D au bout du fil je me serai encore plus lâchée.
Je sais bien que la Hl y est pour rien, mais c'est mon seul contact chez Sage, et ils sont aussi largués que moi.

La r&d de sage paie devrait se reconvertir... ouvrir un bar Ă  sourire, tiens c'est Ă  la mode :twisted:
Une cliente bien plus qu'en colère... :evil:
samy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie