Laison sage avec edition pilote

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Laison sage avec edition pilote

Messagede KHALILMEROUAN » Jeu 23 Juin 2011 10:08

Bonjour

Je me permet de revenir vers vous encore une fois pour m'aider dans mon problème qu' est le suivant :

Mois je travaille sur la version 16.05 de la gestcom et la compta (Propriétaire)
Edition piloté

Prière me définir la procédure a suivre pour liée l'édition piloté a ma base de donné sage gestcom et compta

Salutations
Dernière édition par KHALILMEROUAN le Mer 29 Juin 2011 19:25, édité 1 fois.
KHALILMEROUAN
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Laison sage avec edition pilote

Messagede benjo » Lun 27 Juin 2011 17:46

bonjour,

Tu vas dans démarrer programmes sage ==> edition pilotée. Outils d'administration servur (tu vas créer ton cube d analyse).

Ensuite sur tes postes clients tu vas dans outils d administration clients et tu ajoutes ta base.

Pour le rafraichissement, il faut créer une tache planifiée ou rafraichir le cube manuellement.

Cdlt

BEnjp
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede KHALILMEROUAN » Mer 29 Juin 2011 19:24

Bonjour

Merci boeucoup

Salutation
KHALILMEROUAN
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede sage_u » Mar 15 Nov 2011 11:33

benjo a écrit:bonjour,

Tu vas dans démarrer programmes sage ==> edition pilotée. Outils d'administration servur (tu vas créer ton cube d analyse).

Bonjour,

Je ne trouve pas (comment créer le cube d'analyse?)
sage_u
Contributeur
Contributeur

Messagede manhattanfreud » Mar 15 Nov 2011 17:31

Bonjour,

Avant toutes choses, pour que ton sujet puisse être traité, il faut éviter de poser des questions sur un sujet qui coché en résolu (coche verte). Re-crée un post, ce sera plus clair pour toi et pour tous les utilisateurs du forum...

Pour ce qui est de la création d'un cube, tu as la réponse dans le post de Benjo :

Démarrer / Programmes / Sage / Edition Pilotée / Outil d'Administration Serveur

Une fenêtre s'ouvre te donnant l'accès au bouton "Créer" dans l'Etape 1 - Choix du cube à analyser

Si tu ne trouves pas cette entrée dans les programmes, c'est que tu n'es pas sur un poste sur lequel l'install Poste Serveur et Client a été faite... Tu es sur un PC qui n'a que la partie "cliente" de l'Edition Pilotée...

Pensant avoir répondu à ton attente,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées