Liasion sage 100 caisse décentralisé et compta

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

Liasion sage 100 caisse décentralisé et compta

Messagede BP-NICE » Mar 3 Mai 2011 14:46

j'ai réinstallé ma caisse ligne 100 avec des modifs pour repartir sur une base plus proche de mes besoins
j'ai fait de mĂŞme pour la compta 100
or je n'arrive plus à lier mes deux dossiers pour transfert des écritures caisse vers compta 100

solutions ???
BP-NICE
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Liasion sage 100 caisse décentralisé et compta

Messagede manhattanfreud » Mar 3 Mai 2011 19:52

Bonsoir,

La liaison se fait, dans le logiciel SCD, via le Menu "Fichier" / "A propos de" / "Options" / "Fichiers liés"... Un bouton "Attacher" va te permettre de pointer sur ton bon fichier comptable .MAE

Attention que la raison sociale entre la SCD et la Compta soit strictement identique dans le Menu "Ficher" / "A propos de" / Page "Identification" sinon tu auras un message d'erreur non bloquant Ă  l'ouverture...

Pensant avoir répondu à ton attente,

Bonne soirée,

Cdlt

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Divers