lien de téléchargement de sage paie

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

lien de téléchargement de sage paie

Messagede Kone adama » Sam 21 Mai 2011 21:07

Bonjour
je voudrais un lien pour télécharger et installer sage paie v15.2 sur mon poste.
Merci
Kone adama
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: lien de téléchargement de sage paie

Messagede manhattanfreud » Sam 21 Mai 2011 22:10

Bonsoir,

Un lien pour télécharger une version de Paie V15.2 ?!... :roll: Tu rêves, l' "ami"... :wink:

Le téléchargement via le site web SAGE ne peut se faire que pour une Paie en dernière version soit la V19.50 et, à la seule condition, c'est que tu aies un contrat d'abonnement classique ou en droit d'utilisation annuel pour ta licence de Paie.

Sorry... mais pour réinstaller une Paie de l'ère du paléolithique :lol: :lol: , il te faut la clé d'authenticité (= la licence papier avec le code d'installation) correspondant à ta version... Si tu l'as perdue, c'est dommage... :cry:

Quel intérêt de travailler en V15, d'ailleurs ?... :roll:

Bonne soirée,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede bailet » Lun 23 Mai 2011 14:27

Bonjour

Il faut garder en tĂŞte que ce forum est internationnal :o

Il n'y pas qu'en France que l'on fait des paies

Par exemple,je fais de la paie monégasque : une version 11 ou 12 suffit très largement

Slts
bailet
Contributeur
Contributeur

Messagede manhattanfreud » Lun 23 Mai 2011 16:03

Bonjour,

Ah oki... :)

C'est assez drôle de penser qu'à Monaco, on fait des bulletins de Paie. Je pensais que les salaires étaient versés via des valises diplomatiques sur des comptes anonymes avec un prélèvement d'impôts à la source (... ou pas !). :lol: :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie... Ca ne change rien à ta problématique : pas moyen de télécharger (chez SAGE PME) des anciennes versions de Paie (ou même de Compta, Gestion...etc.). Il faut que tu t'adresses à un revendeur SAGE... qui pourra se mettre, éventuellement, en rapport avec le Service Qualité pour te re-générer une clé de Paie correspondant à ta licence... moyennant versement de qq euros monégasques, j'imagine... :mrgreen:

Bonne chance !

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede laurent ga » Lun 23 Mai 2011 16:07

Ceci dit on peut tout installer une version de démonstration (avec limitation de la taille de la base)
Ligne 100 pack + / V10.01
V15 en démonstration
laurent ga
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede manhattanfreud » Lun 23 Mai 2011 16:28

Oui mais retrouver une version de démo en V15, ça va être "chaud" :oops:

Et, de plus, je ne suis pas sûr que notre "ami" veuille travailler avec une démo qui risque de lui limiter les enregistrements salariés et/ou le nb de bulletins...

Ca peut convenir pour faire des essais mais pas pour tenir une Paie et faire tous les traitements liés...

Bonne journée,

Cdlt
Manhattan Freud

manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede siyou78 » Mar 19 Juil 2011 16:36

Bonjour
je voudrais moi aussi essai ce logiciel
es ce que vous avez trouvez un lien pour le télécharger
Merci[/quote]
siyou78
Posteur néophyte
Posteur néophyte