Lien ECF AVEC une compta sql

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Lien ECF AVEC une compta sql

Messagede gokab » Mer 2 Mar 2011 19:01

Bonjour

J'ai un soucis
J'ai installé une compta 16.01 sql serveur avec sql 2008 ce pendant j'ai les ECF export 15.60 mais quand j'essaie de faire le lien j'ai mauvaise version du dossier! quelqu'un puet m'aider?

merci
gokab
Contributeur
Contributeur

Re: Lien ECF AVEC une compta sql

Messagede florentine » Jeu 3 Mar 2011 00:29

Normal, il faut des applications dans une mĂŞme version, soit dans votre cas la version 16.02 des ECF.
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede gokab » Ven 11 Mar 2011 16:51

Merci pour ta réponse

Quand j'installe la 16.02 ECF avec la 16.01 Compta je n'arrive plus Ă  ouvrir la compta parce qu'il me dit que je dois convertir la compta! et si suis ce qu'il ce qu'il me dit les autres postes n'arrivent plus Ă  ouvrir cette base compta
gokab
Contributeur
Contributeur

Messagede florentine » Sam 12 Mar 2011 19:09

Tous les postes doivent être dans la même version de comptabilité et de la partie cliente du serveur. Dans votre cas, vous n'avez pas à priori installer la partie client cur chacun des postes.
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede manhattanfreud » Lun 14 Mar 2011 20:09

Bonsoir Gokab,

Je rejoins les "posts" précédents en te suggérant de passer en V16.05 de ta Compta qui va être "full compatible" avec ta V16.02 des ECF... ce qui t'évitera bien des désagréments...

Bonne soirée,

Cordialement,

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM