Lignes vide dans la console DS

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Lignes vide dans la console DS

Messagede XU39 » Lun 30 Jan 2012 13:29

Bonjour,

Lorsque j'édite le contrôle des montants DADS-U, j'ai 5 salariés dont les lignes sont systématiquement vides. J'ai essayé de supprimé mon sdf et de recréer la déclaration , mais j'ai toujours le même souci et toujours sur les mêmes salariés.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le souci? Est ce qu'il y a une autre solution que de ressaisir manuellement tous les montants pour ces 5 salariés?

Merci d'avance.
XU39
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Lignes vide dans la console DS

Messagede nemesea » Lun 30 Jan 2012 14:11

Bonjour,

l'état n'a pas de montant mais dans la déclaration y en a t-il?
en gros est ce l'état ou la déclaration qui est vide?

cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede XU39 » Lun 30 Jan 2012 14:31

Tout est vide en fait, mais c'est en éditant l'état que je m'en suis rendu compte.
XU39
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede manhattanfreud » Lun 30 Jan 2012 19:18

Bonsoir,

Qu'est-ce qui est "vide" sur ton état et dans ta N4DS ?... Tout ?... C'est-à-dire le brut sécu, le plafonné sécu, la csg, les heures...etc. ?.

Ces 5 salariés ont-ils des rubriques de cotisations différentes des autres salariés, ce qui expliquerait que tu aies oublié de les paramétrer dans les variables ?. Je ne vois que ça...

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Turkoise » Mar 31 Jan 2012 12:35

Bonjour,

Il faut peut-être vérifier les dates des bulletins cumuls...
J'ai eu un problème sur une Société et un Salarié dont les montants de prévoyance n'étaient repris qu'à partir de février, alors que tout le reste était correct.
J'ai eu le même genre de souci pour des bulletins complémentaires avec sommes isolées.
Et je ne saisis jamais dans le module DS.

Bon courage
Cdlt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede Varg Veum » Jeu 2 Fév 2012 11:18

Par élimination, si les lignes sont renseignées pour les autres salariés, il faut effectivement vérifier au niveau des salariés qui ont les "trous" : qu'ont-ils de particulier ? Mêmes rubriques que les autres ? Si non est-ce que les variables en tiennent compte ?
Il serait utile que tu nous précise quelles sont les colonnes concernées pour qu'on puisse t'aider
---------------------------------------------------
Sage Paie & RH
Sage Ligne 100 (Compta, Moyens de Paiement, Immos)
Varg Veum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie