j'ai déja l'outil de contrôle mais je voudrais imprimer tous ces codes !!!! avec les réponses à côté
c'est vrai c'est la galère cette année
merci
Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

cathy a écrit:Bonjour
Pour les variables il y a pdf mémento des variables dans le répertoire dinstallatio,
Pour le fichier excel des correspondances n4ds et paie tu peux me donner ton mail je te l'envoi.
Cathy

derus a écrit:Je voudrais retrouver le fichier excel où sont inscrits tous les codes concernant la DADS pour corriger toutes les erreurs !!!!!!
j'ai déja l'outil de contrôle mais je voudrais imprimer tous ces codes !!!! avec les réponses à côté
c'est vrai c'est la galère cette année![]()
merci

derus a écrit:Je voudrais retrouver le fichier excel où sont inscrits tous les codes concernant la DADS pour corriger toutes les erreurs !!!!!!
merci

merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités