Logiciel de gestion de librairie

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

Logiciel de gestion de librairie

Messagede sessime » Mar 30 Oct 2007 16:50

Salut,
je voudrais si SAGE ou ses partenaires propose un logiciel de gestion de librairie?Ou avec sa solution Saisie de Caisse decentralisée on peut gerer une librairie?Si oui quelles sont vos experiences dans ce genre de configuration.
Merci
Sesse
sessime
Contributeur
Contributeur

Messagede Tonton Guy » Ven 23 Nov 2007 00:07

moi je pense que oui ca doit etre possible avec la SCD je travaille tous les jours avec dans le domaine de la papeterie et je ne vois pourquoi elle ne pourrait pas servir pour la librairie
de meme que pour les retour d'invendu via la gescom a travers des bon de retour ce doit etrer gérable , le plus dur c'est de creer les articles et bien les paramétrer. !!
The harder you work, the luckyer you get
Utilisateur Sage Ligne 100 COMPTA IMMO SCD GESCOM version 16.01(Belgique)
Tonton Guy
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Divers