Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Batman a écrit:Bonjour
il me semble que les immos 500 ne gère pas le multi societé
donc 2 sociétés = 2 base de données
dans votre cas et dans la légalité, c'est faire une cession de l'immo dans la société A , puis crée l'immo dans la société B à sa date de mise en service.

Batman a écrit:Suis désolé pour moi les IMMOS 500 sont un souvenir et sans l'appli sous les yeux , je ne peux pas plus vous aider, mais il est clair que dans le menu " BIENS" si je me rappel il ya un onglet ou on reseigne les comptes comptables liés , et je crois qui ya une notion de site ou etablissements , ce qui permert de répartir les immo entre sites.
sinon je pense que les autres sont des enitités différentes donc, ont leur propre bilan , les immo étant l'actif du bilan il faut bien qu 'elles apparaissent dans la société qui recois l'achat et ne plus appartenir a la société qui achéte.
pour le reste si l'immo n'est que achetée par la societé A , est ce qu'elle est vendue a la société B ?
dans ce cas la ,c'est le prix de vente donc l'achat pour B qui seras la base amortissable

Batman a écrit:je vous suis plus !
si les autres sociétés n on pas d immo ds leur bilan , vous n'avez plus de problemes de dotations ! puisque la société A supporte tous les acquisitions.
simplement si vous voulez avoitr un état éco par établissements, regardez vraiment dans les onglets des biens si ya par un combo pour les sites .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités