Bonjour Ă tous,
Très heureux d'avoir pu trouver ce forum plus qu'utile à mes débuts avec ce logiciel.
J'aimerais vous solliciter car mes connaissances assez limitées en VBA et programmation ne me suffisent pas à résoudre mon problème. Je m'explique :
J'ai créé grâce à l'édition pilotée un tableau plutôt basique reprenant par client les différents articles vendus pendant une période définie, le nombre d'article vendus, la remise effectuée ainsi que le CA HT par article pour cette période.
Notre base client représentant plus de 300 références et notre catalogue article avoisinant les 1000 références, je me retrouve donc avec un tableau assez important en hauteur.
J'aimerais dés lors créé un petit outil MACRO me permettant d'utiliser une cellule créée indépendamment du tableau comme un moteur de recherche. Cette cellule me permettrait alors de me renvoyer directement à la bonne position dans le tableau relative à la référence client que j'aurais entrée dans cette cellule.
Si quelqu'un à une idée qui ressemble de prêt ou de loin à ce que je recherche je le remercie d'avance.
Julien