Manuel de la gamme

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Manuel de la gamme

Messagede Chrisitan.NDCF » Mer 17 Mar 2010 13:11

Bonjour,

J'aimerais que l'on me donne un lien de téléchargement vers le manuel de la gamme dont beaucoup parlent ici et que je n'arrive pas à trouver.

J'aimerais étudier la notion de "Programme externe" afin de vérifier si elle correspond à ce que j'attend ou si de nouvelles idées en découleraient.

D'avance merci.
Je ne suis pas utilisateur de SAGE, simplement """administrateur réseau / responsable Informatique""". Nos deux comptables utilisent SAGE (comptable founisseur et comptabilité générale, SAGE ligne 100 édition pilotée en réseau sur le serveur) , je suis chargé de réaliser des interfaces entre notre GPAO et SAGE.

Cordialement

Christian
Dernière édition par Chrisitan.NDCF le Jeu 25 Mar 2010 14:12, édité 1 fois.
Chrisitan.NDCF
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Manuel de la gamme

Messagede rcanudo » Mer 17 Mar 2010 15:05

Bonjour,
Par définition le manuel de la gamme se trouve ( si les manuels ont été installés ce qui n'est pas obligatoire ) sur les
postes serveur et clients qui travaillent sous Sage
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Manuel de la gamme

Messagede Chrisitan.NDCF » Ven 19 Mar 2010 17:33

Bon, je vais rechercher ça.

Merci

--- Edit
J'ai trouvé un maximul de fichiers PDF, mais pas un seul portant le nom gamewin qui se rapporterais au manuel de la gamme dans lequel figurerais des informations sur les programmes externes.
Mon but et de trouver quelque chose qui permet d'approcher les programmes externe afin de déterminer si cela peut convenir à ce que je cherche à faire.

Merci quand même, j'ai trouvé de la lecture grâce à vous.

Cordialement

EDIT

J'ai eu enfin le CD dans les mains, j'ai trouvé ce fichier en effectuant une recherche sur *.PDF
Chrisitan.NDCF
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Editions Pilotées