Message d'erreur PI3

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Message d'erreur PI3

Messagede Younouss » Mar 15 Nov 2011 10:21

après migration d'une base Paiesql 19.50 d'un serveur à un autre toujours en SQL2008, après ouverture de la base quand j'ouvre une fenêtre et que je la referme j'ai le message d'erreur PI3 qui s'affiche, il faudra cliquer plusieurs fois sur ok pour que le message disparaisse, et je suis obligé de redémarrer la paie.
Un autre constat, quand j'édite un bulletin de paie d'un salarié, l'état de ce dernier reste toujours en mode calculé au lieu du mode édité.

j'ai fait le test avec 2 autres serveurs, c'est toujours le même problème

La base fait environ 1,2 GO et 360 salariés seulement en 10 mois de paie (janvier-octobre).

merci
bien Ă  vous
Younouss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Message d'erreur PI3

Messagede lamigal » Mer 16 Nov 2011 17:53

Bonjour,

Je ne connais pas bien la version SQL, mais je dirais que sage est perdu suite Ă  la migration de la base.
J'ai connu un problème similaire en version CBASE suite à l'intervention d'un barbare de l'informatique qui a migré les répertoire des fichiers PRH, GA et cie d'une paie reseau du disque D du serveur vers le F (en fait, un gros ctrl+c/ctrl+v ...)
Ben il a fallu du temps et quelques réinstallations from scratch pour retrouver une paie correctement exploitable ...
Bon courage
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. A.Einstein
lamigal
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie