Message Exception fin saisie n°213 ecran 379

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Message Exception fin saisie n°213 ecran 379

Messagede mdel » Mar 17 Jan 2012 18:37

bonjour
J'ai ces messages
Exception fin saisie n°213 ecran 379
devmode i null , verifier que l'imprimante est bien installée

pouvez vous m'aider, notre informaticien a reinstallé nos imprimantes réseau et depuis plus aucune impression à partir de la paie pack + V20, cette imprimante imprime mes fichiers excel et autres logiciels, mais plus rien à partir de la paie

j'ai bien sur appelé ma maintenance paie qui est débordée, je comprends vu le cirque de la dads, alors je fais appel à vous, si quelqu'un a une petite idée pour en sortir
merci d'avance
mdel
mdel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Message Exception fin saisie n°213 ecran 379

Messagede mdel » Ven 20 Jan 2012 11:15

personne ne s'étant manifesté, je vous donne quand même la solution preconisée par sage

deinstaller imprimantes, reinstaller paie, reinstaller imprimantes, apparemement il s'agissait d'un probleme sur imprimante pdf sage

ouf!! ça marche !!
bon courage Ă  tous
mdel
mdel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie