mise à jour des données

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

mise à jour des données

Messagede enajroum » Mer 9 Nov 2011 11:19

bonjour,

je suis en paie 19.50 monoposte installé sur le disque local c:, le dossier paie à mettre à jour se trouve dans réseau pour nécessité de sauvegarde.

quand je lance la mise à jour de la société, je reçois le méssage suivant :
ep1.PNG
ep1.PNG (192.1 Kio) Vu 194 fois

je suis en version sage 16.01 compta et gescom 4 et 10 postes.

l'édition pilotée fonctionnait normalement pour la compta, j'ai désinstallé la paie et l'édition pilotée pour regler le problème, après reinstallation ni la compta ni la paie n'est pilotée.

cordialement.
enajroum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: mise à jour des données

Messagede manhattanfreud » Mer 9 Nov 2011 22:31

Bonsoir,

Je ne vois pas où est le problème dans la fenêtre que tu as mise en copie dans ton "post".

Ce n'est pas un message d'erreur... C'est tout simplement le rafraîchissement du cube qui permet la mise à jour de tes donnés dans l'Edition Pilotée qui est en train de se lancer... Il faut la laisser se dérouler jusqu'à son terme...

C'est le fonctionnement "normal" d'une EP en version propriétaire... Il faut en passer par cette phase pour être sûr que ton cube est bien créé, qu'il n'y a pas de problèmes avec le mot de passe...etc...etc.

Si j'ai mal interprété ton mail, excuse-moi sinon je ne vois vraiment pas où le bât blesse... :?: :?: :?:

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées