MISE A JOUR IMMO - COMPTA

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

MISE A JOUR IMMO - COMPTA

Messagede JUMPER11 » Jeu 17 Sep 2009 11:58

Bonjour Ă  tous
Petit souci lorsque je souhaite importer dans Sage Compta le fichier *.pnm issu de Sage Immo. pour la dotation de l'exercice. Tout se passe bien en immo. (je crois) mais au moment où je veux l'intégrer manuellement, le logiciel me dit : "L'écriture n'appartient pas à un exercice ! ligne : 2 ! "
Pourtant mes dotations sont bien référencés sur mon exervice, en compta je suis sur le bon exercice,..
Je ne vois pas.

Merci de vos lumières chers contributeurs.

A bientĂ´t
JUMPER11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: MISE A JOUR IMMO - COMPTA

Messagede nemesea » Lun 21 Sep 2009 23:22

Vérifie la concordance de tes dates d'exercices en compta et immo.
Si ça te semble correct : il ne reste plus qu'à ouvrir ton fichier d'import est voir si c'est le logiciel ou toi qui a raison.
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM