Mise Ă  jour Paie Version 20.00

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Mise Ă  jour Paie Version 20.00

Messagede manhattanfreud » Jeu 8 DĂ©c 2011 21:51

Bonsoir Ă  tous (et toutes !),

Quelqu'un (ou quelqu'une ! :wink: ) a-t'il pu télécharger la mise à jour de Paie Version 20.00 ?. Le site de téléchargement semble en "stand-by"... comme figé sur le message disant royalement que le site de téléchargement est désactivé et on nous donne rendez-vous très bientôt pour télécharger les mises à jour.

Et je ne parle pas des patches de Paie ou module DS V2 ou Sage Direct V3725 qui, eux, sont ENFIN dispo !!...

Ca commence à devenir pénible... Mise à jour annoncée pour le 06/12 puis le 07/12 puis le 08/12... et, en fait, on se retrouve comme des c*** !... :twisted: :twisted:

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Mise Ă  jour Paie Version 20.00

Messagede debutant » Jeu 8 DĂ©c 2011 23:06

Certes, c'est chiant, mais puisque nous sommes contraints d'attendre, je préfère attendre et avoir une "bonne" version plutot que des dates respectées et une version pourrie.

Bon, ceci étant, on est un peu à la croisée des chemins en ce moment :mrgreen:
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede manhattanfreud » Jeu 8 DĂ©c 2011 23:20

Si tu veux mon sentiment, on va avoir une version en retard ET pourrie...

Ca n'engage que moi... et mes clients !!!...

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Will » Ven 9 DĂ©c 2011 09:43

Bonjour,
Le plus simple n'est pas d'aller sur le site de téléchargement, mais via la base de connaissance, clique sur la vignette N4DS (en haut à droite) et normalement tu accèdes à tous les derniers patchs (enfin en attendant les prochains)
Bonne journée
Le sel ! C'est plus facile d'en mettre que d'en enlever !
Will
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede benjo » Ven 9 DĂ©c 2011 16:36

Bonjour,

Pour y acceder, il faut vider le cache du navigateur;

Cdlt

benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede manhattanfreud » Ven 9 DĂ©c 2011 18:17

Bonjour,

@Will : tu n'as pas bien lu mon "post" d'origine... Ce ne sont pas les patches Paie, DS et Sage Direct que je veux télécharger mais bien la mise à jour de Paie V20.00 !!!... Je l'avais précisé, pourtant :evil:

Pourquoi on ne peut pas faire le téléchargement des mises à jour comme l'année dernière ?!!!... C'est un monde, ça !!!!.

Bonne soirée et bon week-end à tous (et à toutes !)

Cdlt,
Manhattan Freud

manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede lussel » Lun 9 Jan 2012 19:09

Salut tout le monde et mes voeux les meilleurs
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai encore du mal à me retrouver.J'ai un souci pour migrer de la v19.50 de la paie en v20.Je suis informaticien, nous utilisons la v19.50 de 100 salariés, mais en ce moment nous avons plus de 100 salariés, nous avons achèté une mise à jour mais c'est la v20.Du cout, je ne peux plus juste inserer le nouveau code DUA, ça devient peut être plus complexe.Je vous demande de m'aider concernant la procédure de cette mise à jour.

Merci de votre aide
lussel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie