MISE EN RELATION FOURNISSEURS DE DONNEES

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

MISE EN RELATION FOURNISSEURS DE DONNEES

Messagede LAAZAOUI CHEDLY » Mar 8 Mar 2011 20:31

BONJOUR,
JE N'UTILISE L'EDITION PILOTEE QU'AVEC UN SEUL FOURNISSEUR DE DONNEES MAIS J'AI DES BESOIN D'ANALYSE QUI NECESSITENT LA MISE EN RELATION DE PLUSIEURS FOURNISSEURS DE DONNEES OU REQUETES
COMMENT FAIRE ??
LAAZAOUI CHEDLY
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: MISE EN RELATION FOURNISSEURS DE DONNEES

Messagede IsabelleSage » Dim 13 Mar 2011 10:08

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris la demande, mais il te suffit de les créer à l'aide du clic droit dans la barre du gestionnaire de rapport et ensuite tu sélectionnes les variables dont tu as besoin pour ton rapport en les faisant glisser sur ton rapport.
Est ce de cela dont tu parlais ?

bonne journée,
Isabelle
IsabelleSage
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Editions Pilotées