Modification des heures dans la N4DS et csg chomage partiel

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Modification des heures dans la N4DS et csg chomage partiel

Messagede sranau » Jeu 2 FĂ©v 2012 15:10

Bonjour,

j ai quelques salariés qui ont changés de statut en cours d'année, j ai de ce fait 2 periodes d 'activites mais je me retrouve aussi avec un cumule d heures de 303.34.
Comment dois je faire pour n 'avoir que 151.67.
On m a dit de modifier dans les periodes dactivités mais je ne peux pas y mettre 151.67 à l une et 0 à l autre ?
De plus il y a eu en début d année une erreur sur une paye d un salarie , de la csg crds chomage partiel avait été parametré par erreur, j aavis pu faire une régul le mois d'apres mais la dans ma dads j ai le montant qui vient s ajouter; comment le supprimer.

merci pour vos réponses
sranau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Modification des heures dans la N4DS et csg chomage partiel

Messagede manhattanfreud » Jeu 2 FĂ©v 2012 23:28

Bonsoir,

Tu n'as pas le choix : tu dois découper tes heures par périodes d'activité... Moi, personnellement, j'ai laissé 303.34 quand je suis tombé sur le cas parce que, franchement, qu'est-ce qu'ils font, à l'autre bout, de tout ça ?!. Cela vaut-il la peine de se faire des noeuds au cerveau pour des "broutilles" pareilles ?.

Tu peux aller le modifier directement dans la N4DS (dans le module merdique :twisted: ) alors je ne vois pas où est le problème. Tout est modifiable. Il ne faut juste plus supprimer ta déclaration après tes modif. sinon tu perds tout mais voilà !.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Modification des heures dans la N4DS et csg chomage partiel

Messagede Varg Veum » Ven 3 FĂ©v 2012 16:57

Manhattan a raison, ne te prends pas la tête et corrige pour faire en sorte que le total des périodes soit égal à ce que tu dois avoir, peut importe le détail de l'une ou l'autre période.
Va mettre à jour les heures en édition Assistant de la DADSU.
Au final c'est concaténé de toutes façons...
---------------------------------------------------
Sage Paie & RH
Sage Ligne 100 (Compta, Moyens de Paiement, Immos)
Varg Veum
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie