Modification en masse

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Modification en masse

Messagede bob_is_back » Mer 4 Jan 2012 16:32

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a une idée comment modifier en masse le code de la convention collective sur les fiches des salariés ?

Je l'ai modifié dans certains établissements mais ça ne remonte pas dans les fiches salariés lié à cet établissement.

j'ai voulu utiliser la modification en masse des fiches de personnel mais ce n'est pas possible.

Merci
BoB
---------------------------------------------------------------------

Bon j'ai trouvé comment faire mais c'est dommage de ne pas avoir l'option directement dans le soft.

Fichier perso\Edition\transfert\affectation\ un bon vrai rechercher remplacer > on réimporte et voilà.
bob_is_back
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Modification en masse

Messagede debutant » Mer 4 Jan 2012 18:26

1 - sauvegarder le prh
2 - editer en transfert les fiches de personnel en cochant "Affectation"
3 - modifier le fichier texte (positions 69 Ă  71) pour mettre le nouveau code de la convention collective
4 - dans les paramètres de paie, mettre "gestion des historiques" à "non"
4 - importer le fichier modifié en mettant "Oui" dans la zone "modification des fiches"
6 - dans les paramètres de paie, remettre "gestion des historiques" comme précédemment
7 - vérifier, et (normalement), sourire de bonheur :mrgreen:
8 - dans le cas contraire, venir me pourrir sur le forum :roll:
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie