Bonjour,
Suite à une erreur lors d'une facturation, l'encours d'un client tiers payeur n'à pas bien été mis à jour car dans l'entête de la facture ca n'est pas le bon code tiers payeur qui à été renseigné.
Donc ni l'encours dans la fiche client de la gescom n'est bon, ni en comptabilité lorsque je fais : règlement tiers la facture n'apparait pas dans le compte du tiers payeur je m'explique
client A paye les facutres du client B également en plus de ses propres factures
Désolé j'avais pas vu la section sql je remet donc mon message ici ....
lors d'une facturation au client B en entête il a été rentré dans le champs 'payeur' le code de cleint B et non A
de ce fait l'encours dans l'onglet statistique du client A est faut car il devrait aussi contenir le montant de cette facture faite au client B, ca c'est le premier problème.
Second problème, en compta donc si je fais un règlement tiers en appelant client A, il n'y à pas cette facture faite à l'attention de client B mais qui doit etre payée par client A
J'aurais donc voulu savoir quelles tables modifier dans le sql, afin de corriger d'une part le montant de l'encours quand je consulte client A, et quelle autre table à modifier afin que dans la compta ne règlement tiers du client A apparaisse cette fameuse facture.
Une restauration n'est vraiment pas possible j'y ai pensé.
ouf, j''espere que j'ai été assez clair dans mes explications.
Je vous remercie de votre aide.