Bonsoir Ă tous,
@ IMPERIAL : oui, la prudence est de mise avec la MAJ V20.00 mais ça ne nous change pas de d'habitude car les 1ères versions sont quasiment systématiquement "truffées" de bugs

. Bien mal avisé celui qui se lance à faire les MAJ chez ses clients lors de la sortie d'une nouvelle version 1ère mouture !!!. Ce n'est pas propre à SAGE, tu me diras... C'est la même chose chez tous les éditeurs... mais, cette année, je pense que SAGE bat tous les records... J'espère que la V20.01 sera rectifiée car il y a des "anomalies" un peu partout dans le module... d'après les 1ers tests effectués... "anomalies" dont SAGE nous assure qu'elles seront corrigées début Décembre... C'est SAGE qui confond "vitesse et précipitation" en sortant un module loin d'être fini !!!...
@ HERVE : oui, ce module (dans sa version std ou avancée) nous met dans la "mouise" pour rester poli alors que nous avons une échéance au 31/01/12 (un délai exceptionnel est néanmoins accordé au jeudi 03/02/12 inclus)... Tous les paramétrages qui finissaient par être au point au fil des années dans le cadre de la DADSU sont à revoir presque de A à Z (à cause de ces nouveaux "paramétrages de variables"

) surtout quand on a, comme tu dis si bien, des plans de paie "atypiques"

!!!
oui, tu as raison "de quel droit SAGE nous empêche de générer un fichier TXT..." et "droit" au sens légal du terme est le vocable approprié...
Ce n'est pas la trappe Ă essence qui manque mais le volant !!!...
@ TONIO : "escroquerie" est le mot qui convient bien à la situation... quand bien même tu ne comptes pas le coût d'un prestataire extérieur... qu'il vienne de chez SAGE ou de chez un CCS (clin d'oeil à IMPERIAL)
@ CHUCK : Désolé mais l'année dernière, tu pouvais générer un fichier .TXT sur ton disque dur sans passer par SageDirect !... Il te suffisait de répondre NON à la question au moment du tranfert de ta DADSU vers la connexion SageDirect... L'idée qu'il existerait un fichier "caché" qui serait, cette année, généré au moment de l'envoi par le portail SAGE me plaît... Ca mérite d'être "creusé" même si j'imagine que SAGE a pensé la "parade"... sinon ce serait trop facile : tu ne prends pas le module N4DS avancée et tu envoies quand même ton fichier à Net-Entreprises ?... L'histoire est trop belle pour être "vraie"...
En tout cas, je constate que mon 1er "post" a donné lieu à une avalanche de commentaires... même si ça ne me console pas que vous soyez dans la même "impasse" que moi
Il y a de quoi "pleurer"

ou se pendre avec une corde...
Bonne soirée à tous,
Cdlt